Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.

Galerie d'exposition communautaire

 

 La galerie d'exposition l'Invantrie, propriété de la Communauté de Communes Saint-Méen Montauban, accueille, chaque année, une dizaine d'expositions artistiques, culturelles et institutionnelles.

Expo Brunet ThébaultSituée à Montauban-de-Bretagne, au Manoir de la Ville Cotterel, également siège administratif de le Communauté de communes, elle a pour objectif de créer un pôle d'animation qui s'insère de façon harmonieuse au sein des structures existantes sur le territoire du Pays de Brocéliande.

 

La galerie d'exposition du Manoir de la Ville Cotterel est ouverte aux :

  • artistes plasticiens, peintres, sculpteurs, photographes, graphistes, auteurs... professionnels déclarés et/ou affiliés à la Maison des artistes et/ou à l'Agessa.
  • associations d'artistes amateurs sans but lucratif.
  • associations et organismes dont le but est la valorisation sous toutes ses formes du patrimoine culturel et artistique.
  • associations et organismes dont le but est la diffusion d'informations d'intérêt général, dans un but pédagogique, dans les domaines de l'environnement et de l'action sociale et la solidarité.

 

La programmation de la galerie est élaborée par un comité interne à la communauté de commmunes.

Tout candidat doit remplir et transmettre la fiche de candidature ci-dessous lors de sa demande.
Le règlement intérieur et ses annexes doivent être signés et transmis au service communication pour que celle-ci soit prise en compte.


Déposer une demande d'exposition

Vous souhaitez proposer une exposition ?

Que vous soyez, artiste professionnel, artiste amateur ou si vous représentez une association ou tout autre organisme, n'hésitez pas à télécharger le dossier de candidature situé dans la rubrique "Dossier de candidature". Et faites parvenir votre candidature au siège de la Communauté de communes à Montauban-de-Bretagne.

 

Donnez votre opinion sur le Journal l'Essentiel

répondre au questionnaire

Nous vous invitons à faire entendre votre voix. Quelques minutes suffiront à remplir ce questionnaire. En ligne jusqu’au 25 juillet 2018, les résultats de l’enquête seront présentés à l’automne.