Mômes d’automne, festival jeune public et familial, revient cette année avec encore plus de spectacles.

Ce festival itinérant, mis en place par la Communauté de communes Saint-Méen Montauban, proposera des formes variées (théâtre, musique, marionnettes,…). Ce sont les communes de Boisgervilly, Irodouër, La Chapelle-du-Lou-du-Lac, Landujan, Le Crouais et Quédillac qui accueilleront les représentations de cette nouvelle édition.

 Destinés aux tout-petits comme aux plus grands, ces spectacles sont l’occasion de partager de bons moments en famille.

Voir le programme très varié de cette 12ème édition en bas de page.

 

momes automne2018 BD Page 2

Consulter le programme

2€ par personne - réservations uniquement au 02 99 61 74 18.
Une fois la réservation effectuée merci d’établir le chèque à l’ordre du trésor public et de l’envoyer impérativement à :

Communauté de communes Saint-Méen Montauban
Manoir de la Ville Cotterel - 46, rue de Saint-Malo, BP26042
35360 MONTAUBAN-DE-BRETAGNE

Les tickets réservés et payés seront à retirer à l’entrée de chaque spectacle. Merci d’arriver un peu avant le début de la représentation.

Attention, lors des représentations, les enfants sont sous la responsabilité de leur(s) accompagnateur(s) et ne peuvent participer seul au festival.

A l’occasion du vernissage à la galerie l’Invantrie, le mercredi 17 octobre, de 18h à 20h, de l’exposition « Le fabuleux instrumentarium » aura lieu un concert de spectateurs où les participants seront auteurs de leur pièce musicale, unique et éphémère. Sur réservation au 02 99 61 74 18.